Problème
Surmonter une inoccupation temporaire de votre propriété
Solution
U-BE organise une redestination temporaire de votre propriété.
Gagnez (encore) plus avec votre propriété!
Les villes sont pleines de bâtiments et de terrains qui ne sont pas ou seulement partiellement utilisés en prévision de leur destination finale. Les raisons peuvent en être: le long délai de la procédure d'autorisation, la résistance du voisinage, la difficulté à obtenir les investissements nécessaires, etc. Outre la dégradation accélérée de votre bâtiment, cela peut également signifier une perte financière due, par exemple, à une taxe d'inoccupation.
Avec U-BE, nous proposons des solutions à vos obstacles. Avec vous, nous étudions les possibilités de votre bâtiment et nous réunissons les meilleurs partenaires pour faire vibrer votre bâtiment. Nous prévoyons un réaménagement temporaire de votre bâtiment ou de votre terrain.
Quand est-ce que U-BE peut déjà faire la différence ?
U-BE peut faire la différence dès la phase d'acquisition. En travaillant rapidement et efficacement, la faisabilité d'un dossier d'acquisition peut être fortement influencée. Cela permet d'adopter une position de négociation plus forte. Notre équipe multidisciplinaire veille à ce qu'un cas soit immédiatement analysé sous différents angles. Si U-BE est impliqué dans un stade précoce, la réalisation d'un concept se fera plus vite, ce qui se traduit par une source de revenus dès le début.
C'est la première phase du processus de collaboration. Au cours de cette phase, les besoins du client et des partenaires sont examinés. Une réunion de brainstorming, par exemple, permet de définir toute l'étendue de l'affaire. Ensuite, l'équipe U-BE travaillera de manière créative avec les idées afin de parvenir à différents concepts à partir desquels le client pourra faire un choix.
Après l'approbation du client, le concept est élaboré. En étroite collaboration avec le client, le bâtiment est entièrement préparé pour le lancement. Le caractère de A à Z du service U-BE entre en jeu ici. Toutes les démarches nécessaires, telles que l'obtention d'un permis, la négociation de contrats, la souscription d'assurances, l'organisation de rénovations, l'ameublement, etc. sont organisées par l'équipe U-BE.
Après la phase de création, le client peut s'occuper de l'exploitation. Si le client choisit de ne pas l' organiser lui-même, U-BE peut s'en charger. Deux scénarios sont possibles, soit U-BE s'occupe de l'exploitation elle-même, soit une tierce partie est recherchée. Dans les deux cas, une proposition sur mesure sera faite.